Viva Las Vegas -- Where We Stayed, Packing Lessons Learned, and More!

Viva Las Vegas – Où nous avons séjourné, emballons les leçons apprises et bien plus encore !

Être propriétaire d'un magasin signifie BEAUCOUP de voyages – nous avons récemment emmené l'équipe par avion à Vegas pour 24 heures de folie du marché. J'adore séjourner dans un nouvel hôtel à chaque visite pour garder les choses fraîches. Cette fois, nous avons réservé le Hôtel Delano (partie de Mandalay Bay). La décoration était au rendez-vous et célébrait tout ce que nous aimons : la beauté de la nature. Des pierres massives, une magnifique porte en bois de teck et des cuirs blonds beurrés - pour un séjour plus détendu à Vegas. L'hôtel en lui-même était non-fumeur et sans jeux de hasard, mais une courte promenade jusqu'à Mandalay Bay vous connectait à tout ce qui fait la renommée de Vegas !

Mon détail préféré dans les chambres était les fenêtres dorées qui faisaient presque oublier qu'on n'avait pas de vue sur la montagne. C'était privé et luxueux - j'adorais les détails en noir et blanc. Nous avions un salon séparé qui était parfait pour une réunion d'équipe afin d'examiner un plan de match pour le marché et de planifier l'approvisionnement pour nos projets de conception.

Delano hôtel améthyste maison marché de vegas

Nous avons apprécié la vue sur le Strip et avons marché jusqu'à Giada pour un dîner tardif composé de charcuterie, de délicieux glucides et de boissons sophistiquées.

Après de nombreux voyages ces trois dernières années pour la boutique, j'ai enfin trouvé une formule de tenues de marché qui reste simple.

{Partage de liens pour référence -- si vous utilisez les liens, notre boutique peut gagner une petite commission pour le partage. Merci de soutenir notre équipe !}

1. Habillez-vous en fonction de la météo, mais gardez à l'esprit que vous passerez fébrilement dans les salles d'exposition toute la journée. En fait, j'ai acheté cette veste il y a plus de 4 ans, mais au fil des années, elle reste ma préférée pour les marchés où la météo peut être imprévisible. J'aime le fait que ce soit en fait un tricot au lieu du cuir. Il a été flatteur au fil des ans, extensible (ce que j'adore pour voyager – les sièges d'avion peuvent être assez serrés) et un incontournable à avoir sous la main. https://rstyle.me/+Z7L_XNtK3YGhKcHLXV3Rvw . C’est la version léopard – je suis tellement basique et je porte du noir.

2. La seule règle à retenir : PORTER DES CHAUSSURES CONFORTABLES. Il n’est pas rare de marcher plus de 8 miles par jour. J'ai découvert ces baskets Veja sur recommandation de mon magasin de chaussures préféré — The Mix , et elles se sont révélées être les meilleures chaussures du marché de tous les temps… Sans compter le temps où j'ai atteint avec impatience une étagère pour sentir une bougie, sans me rendre compte qu'elle était allumée, et j'ai versé de la cire chaude parfumée de Noël sur ma chemise, mon jean et mes chaussures à la mi-juillet. MDR. #moment de marché le plus embarrassant de tous les temps. Ils étaient tellement à l'aise de marcher toute la journée que j'ai juste ravalé ma fierté et passé à autre chose. Ces chaussures m'ont permis de traverser New York, Vegas, Dallas et High Point sans ampoules ni trop de douleurs aux pieds. https://rstyle.me/+Aq-rxnybUVOJXR-eE8kVng

3. Décalage horaire et lutte contre un sommeil moins que souhaitable. La SEULE crème pour les yeux que j’utiliserai – elle m’a considérablement aidé. Je suis extrêmement sensible aux yeux cernés et cela me permet de me sentir comme un être humain malgré les folles nuits de travail sur le site Web, les enfants et les activités quotidiennes du magasin. Si je ne l'utilise pas pendant une journée…C'est perceptible… https://rstyle.me/+A6QVYaUMqq2J3rtwG-RBHQ

meilleure crème sous les yeux pour voyager

4. C'est l'heure de la grippe // Ce ne serait pas un voyage sans inévitablement attraper la grippe à l'aéroport… mon emploi du temps était chargé à la sortie du marché et même s'il aurait été judicieux de prévoir du temps libre, j'étais tellement excité d'intégrer certains des meilleurs nouveaux arrivants dans le projets ce mois-ci qu'il était à toute vapeur ! Cependant, mon corps avait besoin de son congé de maladie annuel et heureusement J’ai découvert le « Medicine Ball » de Starbucks dans des moments désespérés. Quand quitter la maison, cela me fait trop plaisir – j'aime pouvoir commander des sachets de Teavana « Citrus Mint », de la limonade cuite à la vapeur et du miel en ligne et les préparer moi-même (ou demander à Andy de le faire ;). Partager le mélange de thé exact dont vous avez besoin — https://www.amazon.com/gp/product/B07GFPMRWP/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1789&creative=9325&creativeASIN=B07GFPMRWP&linkCode=as2&tag=amethysthom08-20&linkId=37ce49ef55dc5d6f1a2dd2943b535d88

Thé Teavana

5. Souvenirs pour toute une vie et souvenirs // Le plaisir coupable secret de mon mari Andy et moi est de commander en ligne de la nourriture de partout au pays. Chaque année, le jour de mon anniversaire, nous commandons ma pizza à plat profond de Chicago préférée, qui arrive emballée dans de la neige carbonique. L'obsession s'est maintenant étendue à la crème glacée… nous avons récemment commandé de la glace directement de Brooklyn et cela valait chaque $$$. Lorsque nous avons visité New York en hiver, il faisait trop froid pour manger une glace mais nous avons mangé dans cet adorable petit restaurant sous le pont de Brooklyn. Je me souviens avoir espionné ce magasin de glaces à côté, mais nous n'avons pas eu l'occasion de nous arrêter. Heureusement, je les ai trouvés en ligne et maintenant c'est presque comme si nous les avions visités... Le « Nectar des Reines » était incroyable et contenait du baklava et du miel faits maison. Le préféré d'Andy était le goût stroopwafel. Cela nous donne quelque chose à espérer et nous aimons nous remémorer nos restaurants et boutiques préférés !